جعفر الخابوري المراقب العام
| موضوع: En fait, je me sens un peu étrange الأحد ديسمبر 12, 2010 8:40 am | |
| En fait, je me sens un peu étrange surprise quand les Arabes dans ce pays d'exprimer leur surprise et de dégoût et le ressentiment de brûler le racisme dans tous les segments de la société israélienne, et là, j'ai l'impression que le racisme israélien, l'un des éléments clés de la odieux fascisme et répugnant, est nouveau ou d'étrange dans ce communauté qui maintient la cohésion et Taaddh existence et devient une arme en utilisant la négation de l'autre cœur et isolé de la scène politique, sociale et économique et de l'esprit. Que dirions-nous si cela a été l'indice de soi-disant démocratie a publié ses conclusions dans l'état qui ne paie pas du bout des lèvres le matin et le soir à la démocratie, mais à des exercices pratiques et des méthodes de racisme institutionnel contre la minorité du peuple palestinien nationale arabe, et ils sont la voie à ceux qui trahissent ses camarades la mémoire des peuples de cette terre. Soixante-deux pour cent de juifs israéliens croient en leur internistes esprits besoin de convertir «Israël» dans un pur arabe, qui est, ils croient qu'il est impératif que l'expulsion état des Arabes de leur maison, leur dire de travailler dur pour atteindre le processus d'expulsion collective, nous pensons que ce qui est donné est une évidence, ces est le résultat inévitable de ce que j'ai fait, "Israël" en 1948, lorsqu'elles sont abandonnées et les personnes déplacées dans leur ensemble et a mis en place sur son entité ruines, et quand vous avez les justifications état de ce crime n'est pas Istgrben une transformation du racisme en "Israël" à un vital affluent dans la vie quotidienne, parce que quand vous assumez le rôle du bourreau la victime et empêche la victime au bourreau qui se reflètent dans une claire et flagrante de la pensée collective de la majorité de ce qui a été soulevée et a grandi sur les idées des dirigeants du mouvement sioniste qui ont imposé à la société israélienne composite de différentes nationalités ne sont pas homogènes dans leur pensée et modèle de comportement, la livraison Bmcolthm fausse que la Palestine est une terre sans peuple pour un peuple sans des terres | |
|